๑ Jared Followill : l'alcool au studio ne fait pas bon ménage

Publié le par newspaperxrock

 

Sans titre 6

      Jared Followill, bassiste de King Of Leon est actuellement en studio pour enregistrer le sixième opus du groupe. Mais le musicien semble ne pas avoir la tête à travailler. En effet, Vendredi 8 Mars il déclare sur son Twitter, qu’il n’a pas pu finir correctement son enregistrement car il était trop saoul.

 

      « Le vin ne va pas à tout le monde, mais à moi si. Je viens d’essayer une séquence du nouvel album. C’est excellent, mais je n’ai pas beaucoup assuré parce que je suis trop bourré. Demain peut-être ? »

 

      Suite à cette publication, il ajoute avec humour : « Mes "brouillons" sur Twitter devraient s’appeler "les pensées d’un mec bourré à tweetter le lendemain si ce n’est pas trop offensant". »

 

     Un peu plus tard, un de ses abonnés lui a demandé combien de jours par semaine il buvait. Jared a alors répondu en toute franchise: « entre sept et huit jours habituellement ».

 

     Notons, que King Of Leon a déjà connu ce genre de problème, puisqu’ils avaient dû écourter une tournée en 2011 pour que Caleb Followill (guitariste, chanteur et frère de Jared) puisse se rendre en cure de désintoxication alcoolique. 

 

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article